Dernières INFOS

MALI : CAMPAGNE DE PROXIMITE Mamoutou Touré dit Bavieux à la rencontre des délégués

Discret et humble, Mamoutou Touré dit Bavieux, candidat pour la présidence de la Fédération malienne de football, a choisi cette fois-ci une campagne de proximité. Il s’agit d’aller à la rencontre des délégués afin de les convaincre par son programme qui permettra au football de sortir de l’ornière. Cette visite a tout d’abord commencé par Kita où la délégation composée de Bavieux Touré (1er vice-président de l’AS Réal), Kassoum Coulibaly dit Yambox (président de la Ligue du district de Bamako) et Me Boubacar Karakomo Coulibaly (président du Stade Malien de Bamako) se sont entretenus avec les autorités sportives de la ville. Après, ce fut le tour de Bougouni où une délégation du Camp de Bavieux a eu des échanges avec les responsables de l’US Bougouni et les autorités coutumières.


Le week-end dernier, une autre délégation composée de Kassoum Coulibaly dit Yambox (président de la Ligue de Bamako), Mamadou N’Diaye dit Madoufing (vice-président de l’AS Bakaridjan) et Sékou Massiré Sylla (président des Onze Créateurs de Niaréla) étaient à Nioro du Sahel pour assister à une finale de la Coupe du District de Nioro. Là, ils ont été accueillis avec tous les honneurs. Et la rencontre s’est déroulée dans une ambiance festive et populaire.
Après la finale, ils ont été reçus par le Chérif de Nioro, Bouyé Haïdara, qui a formulé des bénédictions à Mamoutou Touré dit Bavieux afin qu’il puisse être élu président de la Femafoot, le 29 août prochain.
Mercredi dernier, une forte délégation conduite par Mamoutou Touré dit Bavieux s’est rendue à Gao où elle a rencontré les responsables de Sonni de Gao avant de visiter le stade Kassé Kéïta pour s’imprégner les conditions d’entraînement de ce club. Ensuite, ce fut une séance de travail avec les responsables de la Ligue régionale de Gao. En plus de Bavieux, la délégation était composée de Kassoum Coulibaly dit Yambox et Sidi Békaye Magassa.

150 Visite(s) Source : El Hadj A.B. HAIDARA - Aujourd’hui-Mali
Publié le : 25-08-2019 à 21:30:27