Dernières INFOS

MALI : Campagne du hadj 2019 : Le départ des pèlerins de la filière gouvernementale prévu du 25 au 29 juillet prochain

Après la clôture des sessions de formations, on connait déjà le programme des vols des pèlerins de la filière gouvernementale aux Lieux Saints de l’Islam en Arabie Saoudite. Et cinq vols sont prévus pour transporter les 2 000 pèlerins de cette filière, du 25 au 29 juillet. Ainsi, le premier vol quittera Bamako pour l’Arabie Saoudite, le 25 juillet, ensuite suivront les autres vols jusqu’au 29 juillet.

Selon le Délégué général pour la Campagne du Hadj 2019, Ibrahim Diaby, toutes les dispositions sont prises afin de respecter ce programme. Pour le transport, c’est la compagnie Turkish Airlines qui a été choisi compte tenu de ses expériences en la matière. «Nous sommes totalement prêts pour le départ. Toutes les dispositions ont été prises pour que cette campagne du Hadj 2019 puisse être un succès. Ce qui est l’un des soucis majeurs des plus hautes autorités» nous a confié l’un des responsables de la Maison du Hadj.

Notons que les pèlerins de la filière gouvernementale, après avoir accompli le 5ème pilier de l’islam, sont attendus à Bamako à partir du 19 août prochain.

226 Visite(s) Source : ABH - Aujourd'hui-Mali
Publié le : 22-07-2019 à 15:24:35