Dernières INFOS

MALI : Efficacité dans la police Visite inopinée du général Salif Traoré dans certains services

Le vendredi 1er novembre 2019, le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le général de division Salif Traoré, a rendu une visite inopinée dans certains services relevant de son département. Objectif : s’enquérir des conditions de travail des policiers en vue de renforcer leurs capacités opérationnelles.


Il a ainsi visité la direction de la police judiciaire, à la direction régionale du district de Bamako, à la direction des renseignements généraux et de la surveillance du territoire de la police et la salle informatique et de maintenance du service des transmissions et des télécommunications de la Police nationale.
Le général Salif s'était rendu dans ces différents services relevant de son département, pour s'enquérir des conditions de travail des éléments et recenser leurs besoins, dans le cadre du renforcement de leurs capacités opérationnelles.
Il a promis d’apporter l’aide nécessaire pour le bon fonctionnement de la police au profit de la population. Aussi, il a insisté sur le respect de l’éthique et la déontologie dans le rang des policiers.

102 Visite(s) Source : Par - Mali Tribune
Publié le : 05-11-2019 à 16:20:44