Dernières INFOS

MALI : Le Prytanée militaire de Kati doté d’une nouvelle infrastructure

Le vendredi 30 aout 209, le secrétaire général du ministère de la Défense et des Anciens Combattants (MDAC), le général de division Ibrahim Fané et le directeur RSS/DDR de la MUNISMA, le général de division, Samba Tall, ont procédé à l’inauguration d’une nouvelle infrastructure offerte par la MUNISMA, aux pensionnaires du Prytanée militaire de Kati.

Cette infrastructure d’une valeur de près de 500 millions de FCFA, est composée d’une infirmerie, un logement pour les encadreurs étrangers, un forage et un terrain de sport multidimensionnel. L’objet de ce don est d’améliorer les conditions de vie et de travail des pensionnaires.

Pour le commandant du prytanée militaire qui n’a pas caché sa joie a réaffirmé sa détermination de relever le défi puisque cette nouvelle infrastructure vient mettre fin à une grande préoccupation longtemps installée.

Le secrétaire général du MDAC, le général Fané a quant à lui exhorter les bénéficiaires à promouvoir la santé physique et à resserrer les liens de coopération.

Selon le General Samba Tall, directeur RSS/DDR de la MUNISMA, cette remise d’infrastructure au PMK témoigne de l’excellence de la collaboration entre les FAMA et la MUNISMA.

158 Visite(s) Source : Par - Le Pays
Publié le : 03-09-2019 à 08:20:43