Dernières INFOS

MALI : Le ministre Arouna Modibo Touré au comité exécutif de la Femafoot : “Le gouvernement vous accompagnera jusqu’à la fin de votre mandat. La récréation est désormais terminée”

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Arouna Modibo Touré, vient de réaffirmer le soutien et l’accompagnement du gouvernement au nouveau Comité Exécutif de la Fédération malienne de football dirigé par Mamoutou Touré dit Bavieux. Il l’a dit, à l’occasion de la visite de courtoisie des nouveaux membres du bureau fédéral, lundi dernier, au siège du département.

Juste après la cérémonie de passation de service avec le Comité de normalisation lundi 9 septembre dernier, le nouveau président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux, accompagné de son équipe s’est rendu directement aux environs de 17 h au département de la Jeunesse et des Sports. Là, la délégation a été reçue par le chef du département, Arouna Modibo Touré, qui avait à ses côtés les membres de son Cabinet.
Après avoir présenté les membres du Comité exécutif, Mamoutou Touré dit Bavieux a ensuite adressé ses sincères remerciements au gouvernement malien à travers le ministre Arouna Modibo Touré pour avoir trouvé une solution définitive à la crise du football malien avec la mise en place d’un nouveau bureau fédéral.
Le souhait le plus ardent du nouveau patron du football malien, c’est la bonne collaboration entre le département de la Jeunesse et des Sports et la Fédération malienne de football pour le plus grand bonheur de notre sport roi.
Prenant la parole, le ministre Arouna Modibo Touré a tout d’abord félicité le nouveau président de la Fédération malienne de football, Mamoutou Touré dit Bavieux. “Je tiens à vous féliciter Monsieur le Président pour votre élection à la tête de la Fédération malienne de football. Je suis convaincu que ce Comité exécutif pourra relever les défis compte tenu de la qualité des hommes et des femmes. Le gouvernement fera tout pour vous soutenir et vous accompagner jusqu’à la fin de votre mandat de 4 ans. C’est pour vous dire que la récréation est désormais terminée” dira le ministre de la Jeunesse et des Sports.


38 Visite(s) Source : El Hadj A.B. HAIDARA - Aujourd'hui Mali
Publié le : 15-09-2019 à 23:05:41