Dernières INFOS

MALI : Ministère de l’Economie Numérique : La révolution numérique au cœur des préoccupations majeures des autorités malienne

Dans le cadre partenarial avec l’Etat, Madame le Ministre de l'Economie Numérique, Mme Kamissa Camara a rendu une visite à l'autorité malienne de régulation des télécommunications/ TIC et Postes (AMRTP). C'était le lundi le 27 mai 2019, en présence du président du conseil d'administration de la structure M Cheick Sidi M. Nimaga et les administrateurs.

En effet, selon Madame le ministre, elle est venue rendre visite à l’AMRTP, dans le cadre d'un futur partenariat dynamique et fécond. ‘’Nous avons eu la présentation de tous les services techniques, d'installations techniques, et des missions, qui nous a permis d'avoir une meilleure décision pour collaborer avec l’AMRTP, dans le futur, afin de révolutionner le numérique au Mali’’, a-t-elle fait savoir. Selon madame le ministre, son département sera un partenaire clé et essentiel, dans les missions de l'AMRTP, dans la révolution de la régulation de la télécommunication et les nouvelles technologies, dans le cadre de développement de l'économie numérique dans notre pays.

Daouda Siaka Ballo

265 Visite(s) Source : Par - Le Confident
Publié le : 13-06-2019 à 10:45:35